19 août 2013

Le blogue Bon Voyage a maintenant sa page facebook





Alors que j'écris le blogue « Bon Voyage » depuis presque déjà 3 ans (et toujours avec la même passion), je tiens à vous informer que le blogue a maintenant sa page facebook.

Pourquoi une page facebook ? Parce que cela représente un outil intéressant pour faire la promotion du blogue (d'ailleurs, je devais bien être le seul blogueur à ne pas encore avoir sa page facebook !). Parce que cela permettra à certains d'entre vous d'être informés de la sortie de mes nouveaux billets ou encore d'interagir avec moi sans devoir me faire parvenir une demande d'amitié. Enfin, cela me permettra aussi d'y publier à l'occasion des statuts, des informations ou toutes autres nouvelles (toujours en rapport avec le voyage) qui ne demandent pas nécessairement d'être publiés sous forme de billets sur le blogue.

Si vous aimez déjà le blogue « Bon Voyage » (un peu... beaucoup... ou à la folie !) et que vous avez un compte facebook, il vous est maintenant possible de cliquer « J'aime » sur le module social facebook qui apparaît à droite de ce billet.

Merci !